Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
23 janvier 2007

tranche de vie au lycée:p

Christopher et Noémie(moi:p) >>>>>>>>>>>>>> -Noémie: " MAIS TU VEUX PAS ME FOUTRE LA PAIX????!!!!!!!!??????><" >>>>>>>>>>>>>> -Christopher: "NAAAAAAAN!!!" >>>>>>>>>>>>>> -Noémie: "MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH:'(:'(?????!!!!!!!??????" (...) >>>>>>>>>>>>>> -Christopher: "MAIS JE T'EMMERDEUH! :@" >>>>>>>>>>>>>> -Noémie: " oui......C'EST JUSTEMENT CA LE PROBLEME!!!!:p!" :p c'etait la vie des bêtes au lycée fontlongue.... Chris tu fais des dessins de moi vraiment merveilleux........stp fais m'en encore plein......MAIS JE T'EN SUPPLIE...FOUS MOI LA PAAAAAIX!!! MDR ;-) ;-) groooooos bisouuuuuilleuh quand même mr LEE ! :-) ps: bientôt le dernier dessin :D
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien vu .<br /> Je t'emmerdeuh ! il a du déposé la formule.<br /> Christopher Lee il a failli s'appeler Ben(oui oui comme l'ours) sa maman a pas voulu.
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité