Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
4 juin 2007

Mael d'orfraie et Jacques de Tourlieu


Mael d'orfraie et Jacques de Tourlieu
Vidéo envoyée par bigoulaid
Quand les combattants de l'Académie de Combat Médiéval Européen sortent les épées du fourreau et lèvent leur bouclier ... ça donne un duel judiciaire entre Mael d'Orfraie (C'est mon parraaaiiinnnn que ... J'n'aimeuh BEAUCOUP FOOORT :-) ) et Jacques "le petit" (vraiment ... pas petit ... mais super gentil ! ;-) )
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Baaasstooon! Quand est ce que tu nous fais essayer? Rémy et moi on en rêve!!!!<br /> Kissou
C
Baaasstooon! Quand est ce que tu nous fais essayer? Rémy et moi on en rêve!!!!<br /> Kissou
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité