Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
11 juin 2007

a très bientôt!:-)

1 2 petit remix très sympa a ECOUTER!!!! Alors voilà demain je passe mon bac de français, Je dis donc un GROS MERDE A TOUS! et je previens aussi que j'ai besoin de vacances donc dès que je serais en vacances, exams passés je reviens a mon blog et je vous ferais des beaux petits articles avec les photos de mon animation a thouzon et a manosque et les nouvelles du front avec quelques petites selections de musiques et de photos! Désolée mais je prefere prendre le temps de cogiter des articles sympas intelligents rigolos planants avec des photos chouettes plutôt que de vous bacler un truc en deux deux! :-) Petit ambiance perso: pas stréssée pour demain! ET OUI! c'est pourtant vrais!:-) sinon comme a chaque fois a cette periode de l'année j'écoute linkin park donc le retour de mes chouchoutes: somewhere I belong breaking the habit... et j'en ecoute des nouvelles merci nico!;-) bref c'est ça qui m'accompagnera au bac! AA004600 AG000001 NA005899 linkin park what ive done Somewhere I belong linkin park WL001299 voila ... c'est promis je reviens très vite... laissez moi des commentaires en attendant!!! je vous aimeuh tous très fort a bientôt route la petite magicienne
Publicité
Publicité
Commentaires
V
de toujours aussi belle photos... j'aime vraiment ce que tu fait noemie
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité