Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
12 juillet 2007

famille de fous

je vis dans une famille de fous pour l'anniversaire de mon frêre Cantor mon pêre et ma mêre ont décidé de reunir la tribu recomposée et de l'inviter pour lui offrir son cadeau autour d'un repas de famille a l'heure dite chez papa , pas de Cantor ON AVAIT SIMPLEMENT OUBLIÉ DE L'INVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NIARK on a donc sorti cantor et flo du lit on en a profité pour fêter mes succes au bac c'était grandiose de rires de batailles de pouces du bonheur rien que du bonheur IMGP1219 IMGP1220 IMGP1221 IMGP1225 IMGP1226 IMGP1229 IMGP1231 IMGP1237 IMGP1240 IMGP1242 IMGP1247 IMGP1250 IMGP1252 IMGP1254 IMGP1255 IMGP1257 IMGP1265 IMGP1266 IMGP1267
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de très belles photos !!!!
R
D'aprés les photos...je confirme se que tu dit (je dirai pas le mots car peur de représailles mdr) ba voila.^^
X
Pfiu ... Une vrai famille de fou ... des doux dingues je vous dit ... et moi qui suis tombé dedans ... c'est finit, je suis complètement contaminé !!!
G
Vous avez du vous eclater comme des fous et pour ton anniv t'inkiet on t'oublieras pas
N
tient crick=> °*SoOoOolLlLlLeEeEeIiIiIiLlLlLlEeEeEeuUuH*°<br /> <br /> j'espere que tu l'as tout bien reçu!!!!<br /> ;-)<br /> grooos bisouuuus
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité