Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
30 juillet 2008

photos photos+ ptite pub^^

bien le bonjour ^^ Bon ba voilà je l'ai commencé mon blog photo(mais a cause d'une mononucléose il est en pause mais vous avez déjà de quoi faire) et dans pas longtemps il y aura la suite^^(enfin si jme sens :-p ) => Le blog photo...c'est ici!!! bonne visite^^ en attendant pour la vie plus "personnelle" vous avez toujours ça^^ => Sculptures et poteries by Oliver et moi ha oui! et petite PUB pour mon groupe^^(ils m'ont recruté^^) Blast (groupe de néo métal) =>BlaSt (notre premier concert :') magique ! des gens fabuleux ces trois la! (même si JC est caché derrière sa batterie :p ) alala... eux! ;-) <3 ) 31879889 31879819 31879759 (vidéo sur terre et pierre ) Gros bisoux et à bientôt les gens^^
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Noémie je voudrais reprendre contact avec toi, les temps ont changés et les pensées aussi.<br /> Je te donne mon msn bezot.remi@live.fr<br /> Je suis désolé pour tout ce qu'il y a eu, j'espère que tu pourras me pardonner et qu'on pourra être amis tout de même, sans penser à rien de plus.<br /> Bonne journée et le bonjour à tout le monde tout de même.
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité