Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
11 octobre 2006

petite touche d'humour;p

aprés la touche "voyage" voici la petite touche d'humour....en allant sur le blogounet a mon frêre j'ai vu le lien d'une dessinatrice :Laurel, j'aime bien ses petites histoires c'est rigolo et mimi comme tout:)!!!! >>>>>>>>>>>le blog ici^^<<<<<<<<<<< elle resume assez bien ce qu'on a tous dans la tête, nos idées farfelues, notre tite touche d'originalitée..............ou de notre "peste attitude"!!!!!!!!!!!!!:p:p:p>>>>>>>>>>>>>>(POUR AVOIR çA EN PLUS GROS FAUT CLIKER DESSUS:P) pigeons_1 puis elle dit des choses...tellement vraies:p....... >>>brioche puis elle a un style de dessin que j'aime bien:)>>>>>>>>>ecureuil voilou a visiter c'est tres sympa:) bisouuuuuch
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité