Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
29 octobre 2006

raclette partie a Visan avec maaaaaaaaaaa trouuuupe:)

c'etait samedi soir c'etait a la campagne c'etait avec une super ambiance c'etait avec de la musique c'etait avec une partie de acme c'etait BOOOOOOOOOOOOOOON ET C'ETAIT BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEN!!!! la preuve!!!:) >>>>>>je prend soin de mon parrain...je cale son fauteuil pour pas qu'il tombe lolHPIM0334 >>>>>>>brochette d'acme:)HPIM0336 >>>>>>>>>>bonne ambiance!!!!:)HPIM0340 >>>>>>>Parrain Claude et sa douce: dame Agnes:)HPIM0343 >>>>>>>>>parlotte avant la raclette!!!!:p:p:pHPIM0352 >>>>>>>>>>>>>acme apprend a lire mdr!HPIM0354 >>>>>>>>Roxanne avec son popa,elle a un sourir a faire fondre!!!!HPIM0355 >>>>>>>>>>ambiance du repas lolHPIM0358 ...humHPIM0359 philippe blague avec man looool>>>>>HPIM0360 >>>>>>>la troupe apres une bonne raclette, se repose sur ses lauriers:pHPIM0369 vala rooo bisouuuuus a touuuuuuuuuuuus:)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah viens en Normandie, tu seras pas déçue. Le froid s'est bien installé. De l'automne, on est passé à l'hiver en une nuit. Promis, je n'exagère pas, on fait de la buée avec notre bouche dès le matin, c'est pour te dire !!!!
N
moi je veux qu'il fasse froiiiiiiiiid!!!j'aiiiiiiiimeeuh l'automne!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il faisait encore trop chaud:p!!!!!<br /> <br /> ro bisous
C
Trop drôle, ce même jour; Nous on faisait aussi une raclette sauf qu'on était à l'intérieur avec des pulls. Parce que chez nous, l'automne s'est bien installé, pffff. Bisous
R
C t sympa ta faite joré bien aimé y etre surtout a la raclète hummm miam je me lèche lé babine rien kan vou regardan lol gros bisous tite soeur jtd
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité