Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
1 décembre 2006

petit test^^

beaucoup de mes ami(e)s l'ont rempli....en conclusion:vous me connaissez tres bien ca fait plaisiiiiir alors maintenant voici les reponses:);) grooos bisouuus a touuuuuuuuuuuus Part1 je suis plutôt... Timide : oui (bon ça depend avec qui) Jaloux : trop!!! fidèle : tres!!!(nan mais ho!) Gentil : oui jcrois lol heuuuu ba tout le monde a repondu oui possessif : assez:s Souriant : ouiii Prétentieu : nan Pudique : oué tres:) Polie : j'espere Intelligent : idem lol ba jcrois un minimum quoi lol Dépensié : nan Peureus : pas trop sauf pour les ds Romantique : trop... Dépendant : ca depens de quoi:p Pessimiste : ca depend les jours et pour quoi! Doux : oui je pense Optimiste : (pareil que au dessus!) Silencieu : ca depend mais pas trop quand même lol Affectueu : ouii Alcoolique : hum nan mais ho!!! naaaan Radin : nan Egoiste : nan Gaffeur : oui:$ Etourdie : un peu lol Discrè : heuuuu...pas trop lol Arrogant : je crosi pas nan Sensible : TROOOOOOP Vulgaire :nan Part2 age:16(dans 19jours) Surnoms:nono,nounou,nounouche,nounouchette,nounouchouchounette,nonochouchounette,naine,nain,pleck, belette,bolette;),pupuce,miss,miss crayons,crayonela,maped mdr,..... De quoi ne peux je ne pas me passer:ma famille, mes ami(e)s,mes chats, ma poterie, ma troupe,mes reves... Ce a quoi je tiens le plus sur Terre :famille,ami(e)s,proche.... Ce que j'ai en fond d'ecran: soit acme,soit entr'act,soit la famille....et DONDONNNNNN...:p Selon moi, le sentiment le plus beau qui soit:l'Amour Selon moi , ce qui est le plus important dans la vie: rever et realiser ses reves Ce qui m' enerve le plus: la connerie des gens Mon occupation de fin de semaine:familles devoir amis msn rp et poteriiiie L'endroit ou jes prefere passer mes vacances:la creuuuuuse Mon Cd ou album favori : rammstein, aux couleurs du moyen age,loreena mckennitt........ Mon genre de musique favori:celitic,irlandais,metal,rock,hard rock...planant.....et medievalllllllleeeeeuh Un tic ou une manie :casser les gens lol La chose de laquelle je suis la plus fiere :mon originalité? puis surtout de connaitre des super personnes! La chose de laquelle je sus la moins fiere :mon caractere pas toujours fameux lol Si je pouver rencontrer une personne de mon choix, morte ou vivante qui serait-ce ?rammsteiiiiiiiiin, et yann tiersen Mon signe astrologique:sagitaire ascendant capricorne Mes acteurs/actrices favoris(tes):johnny deep,alan rickman Mes z'animaux familiers:chat:) Mon animal favori :chat Mes plats favoris:lasagne Le plat que je ne supportez pas:andive et arico verts beurk Ais-je deja été amoureu: ho oui.....:( Mon style vestimentaire:rayée colorée crayonnées et gothique des fois:p Une citation de mon choix:"carpe diem" et "vis ta vie en couleur" Qu'est-ce que je ne supporte pas: mario?????lol Dans quel genre de magasin viderais-je ma carte de credit? : boutique heroique fantaisy ,gotique,medievale Quand je suis énérvé ?je cris je pleure je tape je casse et je deprime!!!(mais c'est raaaaaaareeeeeeuh)mdr Meilleure chose au monde?:que tous nos reves ce realisent! La derniere chose que j'aimerais faire avant de mourir:heuuu vivre! Mon probleme présent:oula......heuuuu je paaaaasssssseeeuh!!!:):p ma meilleure amie:katianounouchetteuuh et sarounetteeeuh! mon meuilleur ami:nicooo,guigui,chris,remy! Or ou argent ?les deux! video-clip favori:ohne dich(rammstein) Si j'étais invitée à un bal costumé, quel costume choisirais-je ? elfe ou (pour faire plaisir a guigui) gothique avec un tutu rose!!!(MÊME PAS EN REVE!!!!!) Part3 Qu'est-ce qui me fait : Sourire : mes amis...ma famille......mon parrain....des tits moments de bonheurs tt simples! Pleurer : oula...passons..... Me lever le matin : reveil a la con Me coucher le soir : enviiie dodoooooooooo Vivre : l'espoir,mes reves Part4 Si j'étais... Un animal : chat Un monument historique : chateau fort Une ville : venis Une planète : venus Un métier : potiere Une chanson : amour(rammstein) Un roman : le petit prince Une pièce de théatre : ????? Un film : american beauty ou la lecon de piano Une saison : l'automne ou le printemps Un sentiment : l'amour Un rêve : etre heureux:) Un symbole : peace and love Un objet utile : telephone Un dessous féminin : soutient gorge Un dessous masculin : boxer Une partie du corps humain : main et yeux Un élément : le feu Une catastrophe naturelle : tsounami De la nourriture : paté creusoi!!!!:p Une boisson : orangina Un alcool :bierre,hipopocrase mdrrrrrrrrr ;) Un dessin animé: Une couleur :violet voilou:p ACME_Estaing__sep_06__107
Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa la description ^^
N
merciiiiiiiiii:)<br /> <br /> promis ce week end je fais les photos!!!!!<br /> <br /> grooso bisouuus
C
T'es géniale dans ce costume. Je le trouve superbe !! Euh c'est peut-être pas un costume; Au fait j'attends tes yeux ;p
L
rhaa elle me fait marroner ta cape!<br /> Ps:ça me fais bien marrer "nounouchouchounette"
C
Ya pas à dire tu c reciclé tes mails toi mdr.<br /> Bon voilà j espére que se que j ai répondu ta plu^^<br /> Kissou
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité