Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
20 décembre 2006

my anniversaiiiireeeeeuuuuuuh!!!!!!!

alors voilà today je me prenais 1an dans les dents!!!!;p *gliiinnnngueuh;p* mais comme dirait nina ..... "16ans et toutes mes dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p" (sauf pour les dents de sagesses mais c'est pas encore les hamham mdr) c'etait une tres chouette journée avec pleins de bonnes choses!!!! et je remercie tous ceux qui me l'ont souhaité d'ailleurs lol .........mais les années passent............et bienôt........je ressemblerai à ..........ça:p:p:p ............ ......... .............. vieille_dame........ pas mal nan????;) gros bisous tout le monde!!!!:)
Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben elle est bien jolie cette mammie!!!et puis je te le souhaite de lui ressembler: ça voudra dire que que tu auras eu une longue vie!!!
L
les ham ham mdr
V
bha je te signale que j'ai 6 ans de plus que toi :p tu as bien le temps avant de concurencer Calmant :p ET puis tu es tout belle.... Sisi
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité