Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
22 décembre 2006

surprise by aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D

bestiole aujourd'hui maaaaaa troupe a debarqué deguisé au lycée avec mes parents (même que mon popa et il filmait!!!!) y avait même mes amis et tout ça pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........ c'etait un gros bonheur!!!!!!!!!:D:D:D c'est sur ils vont me prendre pour une bizare au lycée mais une surprise pareille ça s'oublie pas !!!!!!!:D donc....MERCIIIIII a tous le monde pour cette surprise puis pour toute l'organisation qu'il y a eu deriere !!!!! >>>>>>>>>>>>>>je vous aime tous treeeeees fort!!!!!!!!:D enormes bisouuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tous!!!!! *details,photos et sans doute film a venir promis!;)* (ps: on dirait ma bestioooooleeeee!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
putin moi perso j'aurais pas aimé mais bon j'aurais bien voulus voir ça et puis c'est vrai que des surprises commes ça çe ne s'oublie pas ^^
E
a bin jlé zé pa vu !!! mince lol
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité