Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
11 janvier 2007

pour les rolistes............huuuuuuuuuuuuuuuuuuum:p

donc voila une petite video comique....heureusement que nos parties ne sot pas comme ca hin!!!mdr >>>>>>>>>>>>ICIIIIIIIIIIII:) et des que j'ai plus de temps je met enfin les photos de l'anniversaire promiiiiiiiiiiiiieeeeeuh!!!!!(et oui enfin!) en attendant voici une tite image toute mimi et poette-ik:p......heuuuuuuuuuuuuuuuuu zcouzi><" poe-ti-queuh!!!!! enfin jolie quoi!:p cat_1......... ba deux soyons fou!!!:p twogallants et quand même pour pas laisser totalement sur la faim..... quelques tites photos de l'anniveuh de mes 16ans avec maaaaaaa trouuupeeeeeee qui debarque au lycée....... :D c'etait biiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen:) alors voici des photos....avec des surprises....de la bonne bouf....une bonne ambiance....un gateaaaaaaaau........une lechouille d'oreilles(pas vraiment voulue:p) .......mon parrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiin:) bref.........une super troupe, une super famille, des super ami(e)s!!!!!!!!!:):) Ils_sont_f_l_ous_chez_ACME__ acccmeeeee acme_re acme acme2 acme3 acmeeee acmeeeeeeeeeeeee voila gros bisouuus a touuuuus^^"
Publicité
Publicité
Commentaires
A
sa sa devé etre cool a voir
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité