Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
13 janvier 2007

vol d'images planantes...^^

voici ma petite selection du jour:)..... lorsque j'etais enfant je croyais que les routes rejoingnaient l'horizon...et j'avançais... chemin_sur_eau ciel pieds et un bidon d'anti rides...un!!!!!><"....:p dunes en biologie le coeur est un muscle.....en amour il est le siege de nos douleurs et de nos rêves...:) coeur lecture_herbe piou piou piou ....la vierge monte au ciel c'est le jour de l'Ascenssion!!!!!:p NAN JE DEC!!!!:p danse_ciel avant... mains_jeunes pendant... montre après et toujours.... mains_vieilles et apres, encore apres et toujours apres....allocations familiales et reductions familles nombreuse!!!!.....:p;p:p;p trois_gamins place_cape est ce qu'elle a une culotte "petit bateau"????mdr ombre_ballon port cour forest cour !!!!!:p fille_ballon_grd
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vi, très zoulie ^^<br /> <br /> Et pour la musique que je viens de finir d'écouter... Ba... Je préfere Poupine et Thierry :p looool ;p
V
ces images sont ravissante :)
M
tro tro canon ce cite d'image moi j'adore et celle sont tro tro canon egalement !!! bisouu
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité