Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
14 janvier 2007

vers d'autres espaces....:)

1 *-._.-* *-._.-* *-._.-* *-._.-*0o0*-._.-* *-._.-* *-._.-* *-._.-* Une main gigantesque me tient sur sa paume... elle pese le neant... comme moi j'evalue le pour et le contre... A rêver sans dormir... je devance le jour... je vis dans un present ou brûlent des chateaux... aux grandes fenetres vides... le soleil vient d'entrer dans le signe des ..... Batisseurs... *-._.-* *-._.-* *-._.-* *-._.-*0o0*-._.-* *-._.-* *-._.-* *-._.-* 2 et sinon......(the chanson...^^) il y a des chansons qu'on ne peut pas envoyer parce qu'elles sont trop lourdes.....donc on cogite...ET ON TROUVE UNE SOLUTION!!!:D et piiii c'est booooooow:):)....;) (mais faut recliquer elle est longue a la detente:p:p:p)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je veux bien la chanson mais je ne sais toujours pas laquelle il faut ecouter !! C'est bien beau tout ça !!! lol<br /> <br /> Tu te décidera un jour à me donner ce fichu titre ? :p
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité