Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
26 janvier 2007

la tite vie au lycée:)

voila quelques photos de mon univers fontlonguien:p pendant...... nos sorties pour l'option ATC(agronomie...) ...ou l'on peut voir....des moutons.....des filles qui gagatisent sur des agneaux(oui j'en faisait partie:p), des eleves......huuuuum......attentifs .......tres..... bref ma tite classe de premiere S avec: Guigui, Katianounouchette, Theo, Chris,Alizée, Marielle, Thomas,Lilian, Jonathan,Sebastien, Bastien, moi:p puis Mr Pouraccian qui nous a fait visiter son exploitation:)(les moutons ca compte???) (il faisait deja froid !) champ_plus_alpilles classe_notes be_e_ classe_passion_sortie guigui_chauffeur_bus_moi_dodo gagatisement_feminin prises_de_notes_sortie ensuite nous avons le cours de physique chimie......deja la premiere photo avec les secondes...(elle est pas mal!) 2nd_qui_bosse puis la c'est nous:p (on peut y voir..... Marielle et Alizée, guigui et chris, katia et moi entrain de faire des bidouillages avec un truc violet mdr....on peut aussi voir que c'etait vers noel avec ma coiffure :p) alize_e_marielle_chimie guigui_chris_chimie moi_katia_chimie_vers_noel re_moi_et_katia_chimie_vers_noel et notre salle preferee......la SALLE 14....la salle de DS.........la on peut y voir quelques classes entrain d'agoniser mdr ......DS_SALLE_14 IMG_1706 voila mon tit lycée..... qui même si de temps en temps c'est une prison, même si de temps en temps on a pas le moral........on s'y sent bien!:D c'est notre lycée:) voilaaaaaaa gros bisous a tous:) ps: il manque quand même quelque chose de très important dans ce lycée......:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lycée de dingue et de dérangés... Mais on s"y fait :p<br /> Kiss miss
C
Cela me rappelle de bons souvenirs. Franchement profites-en bien !! çà me manque de ne plus pouvoir m'asseoir derrière un bureau près de potes avec qui on pouvait rire et puis çà me manque de ne plus découvrir autant de trucs qu'au lycée (ce qui était bien, c'est qu'on t'apporte des infos, libre à toi de les exploiter. Tout çà laisse un vide quand t'as envie encore et encore d'apprendre des choses). Cela a été mes meilleures années !!!<br /> Allez c'est décidé, je vais venir en douce dans ta classe ;p Je m'inscris pour le français et l'histoire géo et le sport aussi !!:D Bise
E
Mais ke t'arive t'il Babou ? Lol !!!!<br /> Vive la salle 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L
nono....JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité