Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
28 février 2007

musiques du moment :-)

alors vous connaissez sans doute "beettlejuice" de tim burton et sa chanson "day-o", bon bien entendu vous la reconnaitrez que en l'ecoutant....de quoi vous mettre de bonne humeur pour toute la journée!!!!!!! DAY-O HARRY BELAFONTE ensuite je suis allée chez mon pere ou j'y est vue le film "FRIDA" sur la peintre avec salma hayec(oulaaaa je sais pas pour l'orthographe!!!:-p) et j'ai eu une COUP DE FOUDRE pour la chanson a la fin: A ECOUTERRRRRRR>>>>>>>>>BURN IT BLUE elle est vraiment magnifique!!!! sinon chez papa j'ai aussi ecouté ce qu'il fait en ce moment avec son groupe: MATMATAH(trop bieeeeen) Mmm mmm mmm de CRASH TEST DUMMIES(j'ai été assez surprise a une epoque qu'une "certaine personne" connaisse ;-)....) TITE CHANSON SYMPA: JE NE VEUX PAS RESTER SAGE de DOLLY MERKI POPAAAAAAAAAA<3 et puis ça c'est pour me rappeller ce lycée qui nous manque tant(HUUUUUUUUUUUUUM) PTDR >>>>>>>PARCE QUE LE FOYER NOUS MANQUE BIEN SUR mdr DAVID VENDETTA :-p(que je ne deteste pas remarque!) et la merveilleuse chanson de la "cedille" chez les garCons (c'est du rap et pourtaaaaaaaaaant même moi je m'incline mdrrr) et j'ai failli l'oublier........>>>>>>>>culte mais toujours exelent UN AUTRE MONDE de TELEPHONE GROS BISOUS A TOUUUUS! :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité