Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
16 mars 2007

C'EST LE PRINTEMMMMPS :-D(oué bon enfin presque quoi!:-p)

belle journée de printemps...les ados bourgeonnent et la terre fleurit :-D... donc j'ai pris mon appareil et j'ai flanée dans mon village :-) ensuite il y a aussi mes nouvelles chaussettes:-p bientot il y aura aussi les chaussettes rayées noires et blanches que ma sarounette ma offert :-D + d'autres que j'ai acheté a NETTO!!!!!!! :-) et enfin ma tronbine et ma maisoooooooon :-p alalala DSCN0811 DSCN0819 DSCN0817 DSCN0808 DSCN0809 DSCN0812 DSCN0814 DSCN0823 DSCN0820 DSCN0825 DSCN0829 gros bisous a touuuuuuuuus :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3<3<haa st chamas <3<3
M
Pour les bourgeons c'est very vrai. Les photos tu t'es encore gave( tuveux pas devenir photographe?)<br /> Cette année c'est bien que le printemps soit en avance ou moins il nous apporte de la joie dans cette putain de vie a fontlongue.<br /> J'espere que tu t'epanouira comme les fleurs bizoux guigui
C
Je suis toujours aussi fan de tes photos, elles sont fraiches comme son instigatrice d'ailleurs !! Bisous !!
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité