Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
7 mai 2007

1ere article avant une longue seriiiie=>suite hortifontlongue pour commencer!;-)

un tit peu de musique:-)>>>a vos noreilleuh!;-)!!! voila la suite des photos(dont une qui est mythique PTDR) de cette supereuh journée( recup chez mamie guigui, elodiiiie et ziciiiii za la zonzon grace a Olivier:-p) merci guigui pour ton article c'est trop gentil:-) et aussi pour mettre et la photo de quand mon parrain est venu et encore le superbe dessin que chrichris avait fait de moi qui tourne version manga:-) encore de la musique? allez...ca aussi c'est culte !!!:-) et toujours aussi GRAND:-p>>>c'est même dans pulp fiction(laissez passer l'intro;-p) on commence avec le chouette montage a guigui hortif merci angel pour ce beau maquillage...HUM ;-) beau_maquillage_d_angel un joliiie couple depuis longteeeeemps:-) marie_nico katia prete pour le mont blanc;-) katia_escalade les indémodables kate_rem_gui_moi ma tite elodie:-) elodiiie la nouchette qui me coiffe(on voit que c'est dureuh!;-p) katia_me_coiffe :-p coiffe :-p recoiffe :-p tjr_coiffe pause....mais pause musique....donc voici la suivante dans la liste....(c'est fou ce qu'on peut trouver quand on cherche les wriggles:-p)....je connaissais pas mais j'aime bien!allez cliquez vous verrez;-) Barbara la plume.....MAIS ATTENTION! UNE PLUME REBELLE!;-)(c'est a dire qu'elle dit merde quand on la porte mdr...je sors><") babou_moi decidement Vincent est toujours bien accompagné! mdr donc vincent et la nouchette et vincent et marie(de l'equitation:-p) katia_vincent ;-) vincent_marie_equitation un troupeau de bonheur;-) tous mes deux meilleurs amis => la nounouchette et mamie guigui:-) guigui_katia musique dans full monty mdr=> musique>>> ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p bon ensuite plus tranquilement.... c'est moi qui tourne mdr moi tourne dessin avec une musique plus douce que j'aime enooooormement....La BO "du village" ma-gni-fi-que!;-) et pour finir mon parrain Claude avant de repartir:-) claude_et_moi voila merci pour tout... les photos, l'ambiance, les rigolades, et surtout ce GROS BONHEUR! je vous aimeuh fort
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était un plasir de te maquiller lol
L
Le cerveau lent !<br /> Avec un temps de retard .<br /> Super musique . Ca le fait un max et ça rend meilleur.
L
Le dessin j'adore <br /> je connaisais pas cette maniére de signé.<br /> mais j'avais un présentiment sans trop y croire<br /> Depuis que je sais ...<br /> Il m'etonne d'avantage chaque jour.
C
J'ai pu tous vous revoir et ça a été un moment génial!!!!^^ Je saute sur l'occasion pour faire passer un message personnel: hum...hum... GUIGUIII J ATTEND TJS QUE TU M ENVOI LES PHOTOS!!!!!!!! Merci d'avance^^
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité