Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
9 mai 2007

rentréééééée:-p

400metro_boulot_dodo bon moi j'ai eu ma rentrée aujourd'hui(aieuh) cours cours DS DS...mr Mario-_-"...mr Mario...-_-".... mais sinon dans le bien=> j'ai revue Fabiola:-) ce qui veut dire.... rentrée=> BOULOOOOOOOEUH=> publication du reste des photos de Belesta retardées.....(because y en a beaucoup!:-p) .... .... .... MAIS PROMIS JE LES RAJOUTES BIENTOOOT!;-) voila journée sympa malgré un "MAGNIFIQUE DS DE MATH" et "DS D'ESPAGNOL PASSIONNNNNAAAAAANT!" demain escalade et surtout......EXPOSÉ SUR LA BIÈRE EN AGRONOMIE! -_-" alalala ma vie est injuste mdr mais au moins le lycée est superbe! c'est tout vert et il y a une exelente ambiance!!! vala je vous dis za biental! gros bisouch les "tous"!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui mon enfant le cadre change mais pas les profs donc le cadre et super agreable, les namiz aussi mais les cours DE LA MIERDA !!!<br /> Tout ça pour se faire bien demolado la pasrtilla bien comme il faut
T
Coucou les nainggggggs.<br /> Bisous des nous.<br /> On pense fort à vous.
C
Biere??!!??? AAaAAAAAaaaaaAAAAArrrgh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pk j'ai changer de lycée?????? Attendait je reviens. Ya degustation?? J'pourrai noyer le bouffon dedans :D?<br /> <br /> Mario.... *éclate de rire* Pleurez pas, vous avez encore un an a le supporter aprés mouahahahaha<br /> <br /> Bisou la bigoulette
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité