Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
29 mai 2007

alalaaaaaa :-)

après une petite préparation pour l'oral blanc de français de demain sur le texte "le pont mirabeau" de monsieur Apollinaire>>>>> Le Pont Mirabeau Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure après avoir mangé des tomates....et un gateau que j'ai fais avec ma môman, après avoir mis quelques coms ,fais des pots, ecouté la B.O de brokeback et pleuré un coup, puis après avoir regardé la fin de hannibal (avec un magnifique air d'opéra).... je mets une tite selection rapide de photos que j'ai retrouvé(après coup de foudre!:-p) dans un de mes dossiers je les trouve très mélancoliques, planantes et poétiques 00FQHU_28450284 190669711_small 260499242 260520072 653142968_small feuille voila bizouz za tous j'vous n'aimeuh fort!
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité