Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
10 juillet 2007

ces temps ci....suite a venir

ces temps ci c'est du 3000 a l'heure, je suis partout ces temps ci c'est des théières en pagaille, des pots médiévaux en faience et des engobes en tas ces temps ci c'est des anniversaires en bloque ces temps ci c'est ACME, c'est des repas de famille pour des anniversaires ou on oubli d'inviter celui dont c'est l'anniversaire...:-p ces temps ci c'est des après midi avec ma sarounette, des sorties ciné avec tout le groupe ^^ ces temps ci c'est des commentaires qui font plaisiiiireuh ces temps ci c'est régime efficasse:-p ces temps ci c'est savourer des SUPERBES résultats de bac et de tpe(18!!!) ces temps ci c'est du rêve plein les yeux en toute LIBERTÉ ces temps ci c'est le dvd de rammstein en concert et une fadade qui pogotte en solo:-p(moi ?)...en même temps c'est moins dangereux qu'avec nico :-p ces temps ci je ne fais pas une diahrée verbale pour dire que tout va bien mais ces temps ci c'est quand même bien le pied! ><" :-p za biental!
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité