Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
25 octobre 2006

soirée sur la ceramique au moyen age avec....ACMEEEEEEE..C'EST MAAAAAAA TROUPPPPEEEEEEEEE;)

voila c'etait une petite soirée sur la ceramique medievale a Cabries le vendredi soir , ou une femme est venue nous parler...c'etait tres tres interressant!!!! et les pieces en photos etaient magnifiques!!!!!!!:) ensuite un tit bout d'accccmmmmeeeee s'est occupé du repas et Celine et Sandra nous ont fait des gateaux ...DES MERVEILLES!!!! (quoi ?!????? moi morfale! naaaaaaaaaaaaaaaaaan><") en plus il y avait la tite pupuce(Roxanne..elle aussi..UNE MERVEILLE!!!!!:D) puis hier on est passé dans le journal!!!!!!!!!!! voilà ouvrez grand vos noeuil-noeuil:)>>>>>> photo1>>>>>Philippe, Celine, et Vincent:) photo2>>>>moi, la puce et ma môman:) photo3>>>>Celine et Philippe:) photo 4 et 5>>>>>on ta vu philippe!!!!;) photo 6>>>>>>>et pour finir....mon tit xou:) cel_vince_phil man_moi_roxanne phil_et_celine on_a_vu_philphil_bouu_c_pa_biiien xou
Publicité
Publicité
Commentaires
G
le bidon en plastique tres moyen ageux
V
Je suis zalouse :p moi aussi je veux un bb :)<br /> Puis :(. Tu disais que tu avais arreter les jeux de roles :( alors que tu n'es pas aller sur le mien :(. Je te laisse l'adresse au cas ou c'est celle que j'ai mis en site web!:p<br /> Je t'adore
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité