Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
25 octobre 2006

JEU DE RÔLE zavec mes popains!!!!!!!!!!!:D deuxieme partie!!!!!!

haaaaaaaaa quesqu'il y a de mieux pour se changer les idées, pour oublier les contrôles de Mario, le stresse, les soucis....... QU'UNE GRANDE PARTIE DE JEU DE RÔLE AVEC LES AMIS!!!!!???????????????????!!!!!(avec plat de pastas maison obligatoire a la fin!!!!! :p) baaaaaaaaaaaaaaaaaa...pas grand chose lol><" donc voici les photos de cette deuxieme partie ou on s'est encore une fois regalés!!!!!!!! Olivier nous a encore fait quelques frayeurs!!!!:p cette fois ci personne n'est mort....!!!!:p mais chris a quand même trouvé le moyen de refaire un 1 mdr!!!! nous avons gagnés des points d'experiences.....et "mister 1" a rajouté au crayon sur ma feuille apres le "145pts d'experiences"....:"pour avoir ouvert son corset!!!!!"......héhé baaaaa 17 de charisme quoi merde!!!!mdr et donc a la fin de cette partie>>>>>BOUSTIFAILLLLLEEEEEEEEEEEEEEUH!!!! et oui dans la même marmite(tres fun au passage!!!:p) encore une fois je me demande comment Laurent a fait pour supporter ces etrange creatures brayardes et legerement perverses:p de 16 ans environs.. bref..............nous.....:p:p:p merci a olivier encore une fois:) et moman pour les pates:p et a la prochaine partie.......UN NOUVEAU NAIN DANS L'AVENTUUUUURE!!!!en effet remy va nous rejoindre(waw ca fait presque secte la mdr) on va s'eclater!!!!:D jvous aimes gros les n'amiz a moi:) photo1: le monde du mj :p photo2: les 4 zigotos!!!!(guigui,ma katianounouchette, moi et chrichriiiiis:D) photo3: Laurent:) photo4:hum....la bouf c'est du serieux nan mais ho!:p photo5: heuuuu confirmation de ce que je disais au dessus!:p photo6: re franche rigolade n'avec mes popains rien que n'a moi moi non mais! photo7 et 8: le jeu de rôle ça fatiguuuuueuh...MAIS C'EST TROP BIEN:) the_word_of_mj_ les_4_zigotos_ laurent tre__serieu_la_bouf_ la_bouf_c_serieu_ miam ca_fatigue_bcp ca_fatigue_le_jeu_de_role
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive Olive le best des MJ^^!!! Meme si c deja ingerable sans rémy, le pauvre Olivier il tiendra pas le prochain coup.<br /> <br /> Sinon ta pas ouvert ton corset cette fois: t aura pas d'xp^^!<br /> <br /> Voilà gros kiss
N
-_-"nicolaaas!!! on en a deja parlé<br /> alors fais pas ton raleur!!!!! <br /> tu le sais que apres remy on peut plus.....<br /> ca fera trop, c'est ingerable surtout pour olivier!<br /> pour la prochaine partiiiiiiiiiiiiiie nan mais hoooo!!!!!<br /> <br /> raleur:p<br /> <br /> ro zibouxxxxx:)<br /> <br /> jtdr:p
R
Ah ! Les photooooos !! lol<br /> <br /> Wahou ! Le CD du SDA !! Moi n'aussi, je l'ai, moi n'aussi !!<br /> <br /> Hmm et pi elles z'etaient bonnes les pateuuuh !! ( encore meilleures dans le plat :p mdr )<br /> <br /> Enfin voilou, vivement la prochaine ! C'est genial ! Merchi à Olivier pour son merveilleux rôle de MJ, puis gros bisous n'a tousssss !!
E
et vs pensé pa ki mank kelk1 grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité