Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
25 octobre 2006

suite des photos d'estaing prises par dame Agnes:)

donc voila la premiere partie des photos sont sur mon ancien blog(vers la page 10) c'etait donc a estaing dans le 12...... 2jours super avec acmeeeeeeeeeeee(le 9 et 10 septembre:D) il y a vait des troupes geniales!!! une ambiance super bref que du bonheur!!!! alors vu que je manques de temps et surtout de courrage vu la masse de photos, juste 3 petites photos pour vous mettre l'eau a la bouche:p (suite dans les jours qui viennent:p) photo1 et 2: la plus jolie des petites pupuces...la miss Roxanne:)!!!!!cette petite est veritablement lumineuse! c'est un vrai petit rayon de soleil:) photo3: le salut a la fin du spectacle (y a pas c'est la classe:p) 30_magnifique_sourir_de_roxanne 46_re_sourir_de_la_puce 50_salut_final vala a bientôt et rooo bisous a tous ......et >>>>>>>>>>>>>>>>>> BONNE VACANCEEEEEEEEEEEEES!!!!!!:D .........*reflechit*................ ..........*aîe*................................*ça fait mal*........................ .......................................... quoique......... QUOIQUE........ QUOIIIIIIQUEEEE...!!!!!!><" NAN ! NAN ! NAN ! ET NAAAAAAAN en fait j'ai l'âme genereuse ce soir:D.......allez.....allez.....ALLEZ SOYONS FOUS==>>>>>> RAAAAAB DE PHOTOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!! sur les photos suivantes vous aurez(suspeeence) *tantan!* ........des beaux gars en armure............... du combat bien transpirant.................... ..........des jeux de haute strategie!!!!....... ........la maman de la jolie petite demoiselle(Rooooooxanne:D)........ ......un xou et sa fifille....... .......................et une potiere qui gagatise sur un beau bebe;)........... .........et la boustifaiiiillllllllllleeeeeuh....!!!!! C'EST VRAI QUOI MERDE UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUUUTTTTEEEEEEEEEEEEEES!!!!!:D lol bon cette fois c'est la bonne>>>>>>>>>>>bisoussssss a touuuuuuuuuus:) 3_aie 4_aoutch_victoire_claude 17_combattt 26_jeux 29_les_4_christo_wil_claude_phil 31_moi_et_la_roxanne 44_re_defile_ds_rue 32_moi_et_xou 52_sandra_et_moi 53_table_
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je veu le faire ac lé épé et tou et tou (la hache c mieu mé bon fo pa tro en demandé non plus) mé je ve le faire ouinnn je c je v faire parti d'acme lol hihihi gros bisous la bigoulette
T
ben c'est mauve et violet maintenant! C'est joli, moi j'aime beaucoup!
T
Ouh là, c'est mauve par ici!<br /> et c'est bien plus joli! XD
T
Ouh là, c'est mauve par ici!<br /> et c'est bien plus joli! XD
T
Ouh là! C'est...rose, par ici! 0_°
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité