Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
26 octobre 2006

la poterie:)

pot_intro beaucoup de personnes le savent la poterie,la ceramique et les arts du feu c'est ma passion....et je l'espere mon futur metier...... deux potiere m'on un jour invitées a defourner avec elle....j'avais 10ans...j'avais des gants qui m'allaient jusqu'aux epaules(presque) et je "plongeais" dans un four encore a 100°C pour attraper des pieces bouillantes.....c'etait magique! a 10ans et demi je tournais pour la premiere fois(a 6ans je demandais deja a faire de la poterie) j'ai desuite su que je voudrais faire ca plus tard mon reve etait de tourner sur les fetes medievales avec une troupe:)....en juin 2005 je tournais sur la fete medievale d'Istres....et Vincent m'a recruté:) maintenant je vais avoir 16....je tourne le plus souvent possible sur mes 2 tours:) je suis dans une super troupe,j'ai deja fais un stage dans une ecole* de ceramique..... et je vis veritablement ma passion:) je suis pressée de faire mon ecole de ceramique!!!!!! donc voilou quelques photos qui retrace tout ça(la premiere photo c'est la piece que j'ai fais dans cette* ecole) sur ces photos vous verrez quelques poteries (ha bon?????pas possible:p) 1_pots2 ......2_pooots ..............3_popotssss 4_pots un petit de 8 ans qui voulait essayer la poterie de tout son coeur.....et qui a eu un super resultat...un futur potier???:) 5_petit_ki_tourne quelques demos..... 6_fontlongue 7_mains ........8_moi_ki_tourne le four....qui a tout declanché:) ............9_four et aussi ma derniere piece........une grooooooossssssssse gargoulette:D....... .......10_gargoulette 11_gargouletteeuh 12_presentation_gargoulette voilou rooooooo bisouuuuuuuuuuus a touuus:)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
excelent!! rho te voir en plein travail, tu fais ça bien! :p lol
N
merci mille fois pour ta gentillesse .... j'ai déjà remarqué que le monde des potiers est a la fois très grand et très petit et que l'on peut se faire pleins d'amis sympa !!!:)<br /> <br /> c'est un monde ou on échange des recette ... de poterie et de cuisine.... et tout le monde se fait plaisir....<br /> <br /> encore merci pour le commentaire bisous et a bientôt
E
trop chouette de pouvoir faire ce que tu aimes, tu as de la chance d'avoir commencé tôt. Moi j'ai du attendre mes 30 ans pour tourner ma 1ere piece et depuis je tourne dès que je peux...je me suis intallée un petit atelier sous la maison et j'y vais dès que mon emploi du temps m'en laisse l'occasion. Mes pièces sont plus humbles que les tiennes mais je penses que nous en tirons le même plaisir. Continue et n'oublis pas que pour réaliser ses rêves il faut qu'ils soient géants afin de ne pas les perdre de vue dans les moments difficiles ! bisous Elo
C
Ooohh mais c'est magnifique !! Et félicitations pour suivre ta passion. Courage et vis-en, c'est ce qu'il y a de plus beaux dans la vie.... Vivre sa passion. Bisous
V
c'est vraiment trop jolie, ca me rappelle cet ete quand je suis alle a une fete medievale :) ct genial vraiment :)et ils faisaient de tres belle poterie
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité