Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
8 décembre 2006

la famille al'varez de la compagnie entr'act:)

je ne pouvais pas faire un blog sans parler d'eux! al_varez alors voici la troupe grâce a qui tout a commencé... un jours de juin..(le 26!!!!!!!)....en 2003...il y avait les medievales a grans.....et Olivier avait un stand..... moi du haut de mes 12 ans et demi(:p) je me baladais dans les rues....quand tout a coup j'entend la douce melodie d'une cornemuse...curieuse comme je suis(héhé) je suis allée voir....c'est a cette instant la.....que j'ai rencontré la familia al'varez de la compagnie entr'act!!!.... je les ai suivi....je voyagais avec eux..au sons de leurs sons arabo-andalous....c'etait magique!...c'etait le coup de foudre! a partir de ce moment j'ai su que je voulais etre dans une troupe et faire ma poterie sur les fetes medievales..et surtout..les revoiiirs! quelques années sont passées.....je les ai revus plusieurs fois..et c'etait toujours aussi grand!!!! grace a eux j'ai ete motivée pour aller jusqu'au bout de mes reves.....je suis maintenant dans une super troupe tres "famille":) ou on rigole enormement(tout en faisant du travail serieux bien sur!).....ou on aime ce que l'on fait et ou on essaye de le faire le mieeeux possible...Ca c'est ma troupe..C'est accccccccmmmmeeeeeeeeee mdr:p...... grace a eux je fais ma poterie sur les fetes medievales...... grace a eux j'en suis là ou j'en suis maintenant et je leur en serai toujours reconnaissante! ...petite presentation des spectacles: la compagnie entr'act(dont la famille al'varez) fait donc de la musique , des scenettes, des deambulations d'echassiers, spectacles de feux, de l'escrime.....etc leurs site>>>>>>> ICI un gros bisoous et un grand merci a Fredo,Marie,Olivier,zouzou(Sylvain);),Raphael,Arnaud,Barbara,Guillaume..et tous les autres!!!!!!!!:D voilà quelques photos!!!!!!:) 397988141_small 398175438_small 398177886_small Img0299 Img0421 Img0423 Img0422 Img0426 Img0429 Img0456 Img0476 Img0490 Img0498 Img0500 Img0515 P8062616 P8062617 P8062636 P8062640 j'espere les voir bientôt ....cette année exeptionelement je n'ai pas pu :( mais promis..l'année prochaine..je me ratraaaaaaapeeeeeeuh:)!!!!!!!!!!!!!!!!!! groooos bisouuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx:)
Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est eux les troubles fêtes pour lesquels j'ai fais tant de kilomètres !!!<br /> Mais on les aiment beaucoup à la maison ... normal quand on voit la gentillesse avec laquelle il nous acceuillent sur le médiévales !!!
C
c'est bien ça !! elle sont belles ossi les photos ^^ c'est vrement bien que ça te plaise ^^
S
coucou oui je sais ça doit faire bien 3 mois que j'ai pas mis de commentaires. Tu m'excuses, bon sinon j'aime beaucoup la premiere foto de cet article, je la trouve très belle et j'ai comme l'impression de reconnaitre un certain grand brun sur ces photos!<br /> Jtadore gros bisous
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité