Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
13 décembre 2006

routine....routine..... :(

200379854_001boulot dodo boulot dodo boulot dodo et REEUH BOULOT DODO..le retour!!!!:( MAIIIIIS! bientôt mon anniversaiiiiiiireeeuh( le 20!!!!) et bientôt les vacances!!!!!!!!!!!:D puis bientôt mon appareil photo!!!!!!:D donc je pourrai faire les photos de mes yeux pour Crick!!!!!!!:) ( comme promiiis) voilou a bientôt tout le monde grooos bisouuuuuuuuuuuuus:)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
leger comme un souvenir d'enfance...
C
Ahhhhh ouais je les attends !!! Bon si j'oublie le 20, je te souhaite un Bon anniversaire par avance. Je sens qu'il va y avoir des clics clics partout :D
N
merciiiiiiiii:p<br /> <br /> bisouuuuussssssssss
C
Bientot ton anniv' ?! bah jte souhaite un bon anniversaire super à l'avance, au cas ou l'on se verrai/perlerai pas ^^
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité