Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
23 janvier 2007

haaaaaaaaa les heures de permanences:p

alors voilou un petit article du CDI dans ce magnifique lycée(hum hum) en plus je peux même mettre de la couleuuuureuh waaaaaaaaaaaaaaaaaaw:p

bref racontage de vie qui ne sert a rien :p

de 10h a midi ....cours fasçinant: anglais et histoire.....

et cet aprem physiiiiiiiiiiiiiqueeeuh:(

et ce midiii......sortiiiiiiiiiiiiiiie(totalement illegale:p)

Marie va venir nous faire un tit coucou,il y aura Remy,Chris,mamie Guigui,Katia avec de la chance et peut etre même..........SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH:p

(bon moi aussi mais ca c'est evident:p)

au macdo.....vive les kilos(merci guigui pour la rime)

m'en fou......moi JE PRENDRAI UNE SALAAAAAAAAAAAAAAAADEUH!!!!!!!!!!!><" lol

voila j'ai bien fais mumuse avec les couleureuh, j'ai bien fais passer le temps......:p

>>>>>>>>>>>maintenant..........BONNE JOURNEE A TOUUUUUUUUUUUUUS:D:D!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Bah ji sui moi ossi en ce moment pendant ke toi t en trin 2 bosser !!! Ahahahahah !!! LOLOLOLOL !!!<br /> Ziboux la missssssss jtdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité