Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
17 mars 2007

concert highlander a miramas au palace

voici highlander le groupe de musique irlandaise dont mon pere et coco font partie :-) donc voila les quelques photos du concert du 16mars au palace a miramas, pour le moment j'en met que quelques une car pour les autres j'attend l'avis des musiciens:-) on peut y voir entre autre monnnnnnn popaaaaaaaaaa et la cocoooo et ce que ça donne sur des cheveux quand je rencontre ma prof de poterie avec des plumes.... :-p :-) c'etait une tres bonne soirée avec une trrrrrrréééééééés bonnneeeeeuh ambiance!!!!:-) voilouuuuuuu bisouuuus a touuuuuusssss 3mus coif pop mon popaaaaa popaaaaaaaa popaaaaaaaaaaa2 tous ts :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merki mon poulpe !!! sympa les petites videos ! fais suivre les autres fotos... beezooo
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité