Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
21 mars 2007

de bonne humeur:-)

200323217_001 puisque la journée a été active et que mon humeur a été mise a rude epreuve tout au long.... Ba j'ai decidé d'ecouter celui qui sait mettre de bonne humeur...a savoir monsieur manu chao le clip a des bonnes choses mais il ne casse quand même pas des briques:-p mais voila au moins vous voyez ce que je veux dire:-p j'adore cette chansonnnnn :-D iiiiiciiiiii EUH sinon j'ai trouvé un clip de summer 78 de tiersen encore, il est pas franchement joyeux (PAS DU TOUUUT! :-p)mais bon vu que j'aime la chanson ON VA PAS CHIPOPOTER HIN! :-p :-) MAIS LAAAAAAA EUHHHH ROOOOOOLALA :-p mdr 200389208_001 bon voila bref la vie est bellllllleeeeee voila gros bisouuuus a touuuuuus :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité