Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
21 mai 2007

de retouuuuuuuuuuuuuur:-)

JE COMMENCE DEJA PAR BON ANNIIIIIVEEEEEUH KATIAAAAAAA!:-)(c'est zauzourd'huich) ET A LA BOUUUURRREUH=>bon anniversaire mamie guigui ,mon tit frere,Coco,Sarah,chrichris et heuuuuu tout les autres:-p Bienvenue_a__Belesta__ voila donc comme promis la suite des photos de belesta et DE MES NOUVEEEEEELLLLLLEEEEES! NIARK deja ces temps ci c'est lycée,famille,poterie, les amis, mario que je deteste des boulettes de pain volantes des nouvelles chansons recup chez paupau(lilinene):-p (attention en plus de rammstein maintenant j'ecoute tryo!!!!Oo je sais ca fait drole mdr) le caffé qui a des effets etranges sur moi...><" une periode de l'année que j'aime beaucoup(LE RETOUR DES FEUILLES DOUDOUUUUUUU) des allergies en pagaille des jolies poteries de plus en plus medievalisantes(J'AIME INVENTER DES MOTS!) pour ACMEEEEEEEEE c'est maaaaaaaa troupeeeuh...hum desolée et donc... c'est aussi revisions de bac (wééééé-_-") Nico qui chante Nico(de katia) qui vient la voir des problemes qui se reduisent des repliques de dragues de SIMS legendaires==> "mon corps brule tellement de desire pour vous que mes baskets fondent!" un concert de MUSE qui me passe sous le nez car je ne serrais point la!(ba ils repasseront!:-p) le complexe du maillot de bain qui revient des .......BIP....qui COMMENCENT LA SEMAINE QUE DEMAIN!!!!!><" MENFIN C'EST PO JUSTE çA EUH!(HA mort ...l..E...S......1ERE STAV)(nan je dec;-):-p) un anniversaire chez mon petit frere avec beaucoup de petit et surtout beaucoup de SPIDER MAN...PAPADAÏ PAPADAÏ...en effet il faut savoir que mon petit frere de 5ans devient une bestiole a pattes ...UNE ARAIGNÉE HUMAINE!(ok je sors...mais viiite ...tres vite...je touche le fond la!) une grosse envie de voir brokeback mountain(pour pleurer un peu tient!) et une nouvelle deco sympa de ma chambre avec pleiiiiins de photos d'hortifontlongue, ma famille,mes chats,RODILARD, mes amis, mon parrain, MUSE ET LES RED HOT!:-p...et d'autres trucs sympa zaussi:-) voila en gros le resumé de ma vie *ecoute hard to concentrate(red hot), snow(idem), map of problematique et bliss(muse), ohne dich(rammstein),what's my age again?(blink 182),DU TIERSENNNN!(touut) tryo,les voisins(wriggles),l'apologie et emma de matmatah,me gusta tu de manu chao,take a bow de muse,l'intro de end of the line de devil driver, un peu de bob marley, de rammstein,puis de muse.... et sing dans trainspotting! bref pleiiiin de trucs:-p* peace and love!:-p je vous aimes touuuus EUH et maintenant les phooooootoooos:-p A_l_abri_pre_t_du_four A_l_heure_du_the_ Bernadette_a__la_lecture Bruno de_cor2 de_cor3 de_cor5 Encore_et_encore Jean_Marie_a__la_gravure Je_rome Les_mains_de_Vincent Les_potiers_en_transe Noe_mie_admire_son_plat Noe_mie_dessine Noe_mie_mode_le allandier1 Pre_s_du_feu2 Pre_s_du_feu5 Pre_s_du_feu6 Pre_s_du_feu7 Sergio_bouche_le_four_a__barres On_retourne_au_boulot Poteries_e_maille_es Regardes_Maman Tea_time Vincent_de_dicace__ DSCN1287 DSCN1288 DSCN1291 DSCN1292 DSCN1296 DSCN1297 DSCN1299 DSCN1338 DSCN1344 DSCN1229 et pour finir mister PAPADAÏ.....MON TIT FRERE....SAMUEL!!!!je t'aime chtit bout<3 DSCN1359 BISOUXXXXXX A TOUS!:-D
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Concours de dédicace de pots en une journée. Yaura jamais assez de pots !!! ^^ Bon j'arrète mes conneries pas mal les pots quand mm hihi
I
c'est beau et ça sent boooooon !
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité