Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
23 mai 2007

breves de bac blanc de francais et des cours de maths

tite touche de maths: (il faut savoir que mon prof est un monsieur...totalement affricain(donc tout noir!:-p)... >>>moi au tableau" ha non mais la monsieur je vois pas du tout du tout...C'EST LE TROU NOIR!......Oo.........oups!" (tout le monde écroulé sur les tables....):-s:-p phrases preferées du prof="he ho on est pas dans la cours du roi péto la!" "he ho on est pas dans le marcher de miramas!" "vous devez connaitre vos formules comme les fables de la fontaine! et si je vous reveille la nuit vous devez me les reciter dans la seconde!" ''je vais t'extirper par les oreilles" "Noémie je vais te chicoter" "vous meritez une bonne féssée' (hum....sans commentaire le rapport SM!) "vous devez vivre les maths respirer les maths ne penser qu'aux maths!" '' allez gambader maintenant et faire pigeons pigeonnés" "et je vous donnerais zero avec le sourire aux levres!"(vlan!) maintenant une tite touche de francais aujourd'hui on passait les oraux de francais pour s'entrainer(12 svp! mais il a dit que j'avais de quoi avoir 15!:-D) alors voila les gros gros gags des eleves(le tout dans l'anonymat;-p) " donc nous pouvons voir ici la présence de fleurs qui représentent la beauté...parce que...baaaaaa....les fleurs....ba c'est jolie!><" "le champ lexical de heuuuuuuuu...............(...) et heuuuu....(....) l'auteur de heuuuuuu...........et heuuuuuuu.....(...)...et heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......voila!"BUG SUR LES "HEU" "donc je vais vous présenter....(...)... donc.....(...) ET DONC....donc.........donc donc donc....HEUUUU.....et donc c'est finit" BUG SUR LES "DONC" le prof de francais: "on ne parle pas de religion catholique...dans..... l'antiquité!!!!!!!...." voila en gros les grands moments de FONTLONGUE mdr :-p MDRRRR mr MARIO EN JUPE!!!!!!!:-D profedemath gros bisous tous je vous aimeuuuuh ps: bientot article sur le groupe a Nico avec photo svp!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fables de fontaines il dit pas de LA fontaine!
C
*Plié de rire sur la bd* C'est sûr que si on avait ce genre de prof de math, une bonne partie de la classe serait nettement plus attentif :D<br /> <br /> Gros kiss
R
Bon tu aimerez avoir les jambes de Mr Mario, ein non ^^, je le savais petite cochonne va. MDR bye kiss
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité
L'ANTRE DE LA BIGOULETTE
Publicité